Tout ! Le 666 !
À la grande fête satanique qui a eu lieu pendant dix jours en février 1994 à Zurich officiait Abraxas Belzébuth, démoniaque renommé qui n'accepte de louer dans les grands hôtels que la chambre 666.Raoul Auclair a établi qu'entre le début de la fameuse Prophétie de Malachie, c'est-à-dire 1143, année d'intronisation du premier Pontife de la liste, Célestin II, et la mainmise par Napoléon sur les États pontificaux, à la suite de laquelle Pie IX se considéra comme prisonnier, 1809, il s'est écoulé 666 ansLa pyramide du Louvre est, dit-on, couverte de 666 panneaux de verre.
Un gigantesque ordinateur est installé à Bruxelles sur trois planchers de surface de l'immeuble administratif de la CEE. À lui seul, il est capable d'attribuer un numéro distinct de carte de crédit à chaque habitant dumonde. En 1993, le Dr Eldeman, analyste en chef de la Commission européenne expliquait que la chose était réalisable en se servant de trois données de six chiffres, 666, ce que confirme un calcul très simple. Il n'est pas sans intérêt de remarquer qu'à Bruxelles, on appelle cet ordinateur "La Bête".
Si on prend, dans la série des chiffres, trois chiffres successifs, par exemple 1, 2, 3 et qu'on les combine de toutes les façons possibles - trois chiffres peuvent donner lieu à six combinaisons - on a: 123, 132, 231, 213, 312, 321, en additionnant ces six combinaisons, on obtient une somme: 1332. Cette somme, divisée par le nombre moyen de la série - ici le nombre 2 - produit 666. Il en serait de même avec les séries: 2, 3, 4, ou 3, 4, 5, ou 4, 5, 6, ou 5, 6, 7, etc.
R. Lafforest et J. Langlois, dans leur livre "Signé:'Dieu'", parlent de la fleur au trois six. Cette fleur d'horticulture fabriquée par l'homme, nommée rubrum, de la famille des liliacées, comportant 6 pétales, 6 étamines et une étoile verte à 6 branches nettement imprimée sur fond blanc.
Raoul Auclair fait remarquer que le pacte germano-soviétique a duré 666 jours, du 23 août 1939 au 20 juin 1941.
Guy Tarade fait remarquer dans son livre "Les dossiers de l'étrange" que si nous caractérisons les parallèles de l'hémisphère boréal de notre Terre non par leurs degrés de latitude mais en les situant par leur distance à l'équateur et que l'on considère par ailleurs la distance de cet équateur au pôle Nord valant 10, et bien le Vatican de l'Église Catholique Romaine se situerait sur le parallèle 0.666... Les révélations de la Vierge Marie à soeur Marie-Danielle, surnommée "Buisson d'Épine", tendent à confirmer que la demeure du Vatican s'apparente en effet au chiffre 666. Le 13 septembre 1994, elle dit que "vous devez savoir que l'Antéchrist, Maitreya, est sur la terre... et il demeure dans le chiffre six-six-six. Prenez garde à ce chiffre et rappelez-vous bien Mes paroles...".
Le livre 'Satan' des Études Carmélitaines a exactement 666 pages.
Dans certaines sectes occultes, les nombres 1, 10 et 100 représentent "l'unité", ou la "perfection ordinale", alors que le nombre 6 représente "l'union de toutes les dualités apparentes dans la réalité", ou "l'union de l'infini avec le fini". C'est ainsi que dans l'ordre bavaroise des "Illuminés", fondée par Adam Weishaupt en 1776 deux mois avant que les États-Unis d'Amérique obtiennent leur indépendance, soit le 4 juillet 1776, on avait estimé qu'un "cercle de la meilleur influence" ne devait contenir que 100 membres et que 6 de ces cercles suffiraient, enfin de compte, a administrer le monde entier s'ils étaient dirigés chacun par un conseil de direction constitué de 10 personnes. En effet, selon Stan Deyo, dans son livre "La conspiration cosmique"
- traduit de l'anglais par Bernarn Milot, "The Cosmic Conspiracy", aux éditions Louise Courteau, 1991 - le but premier de cet ordre, et qui aurait justifié sa création, serait d'implanter à l'échelle planétaire un nouvel ordre mondial régis par un gouvernement dictatorial mondial. Depuis leur fondation, cet ordre aurait suffissament pris de l'ampleur de nos jours au point d'être devenu le centre d'un "gouvernement invisible" de part leur diverses ramifications internationales qu'ils auraient réussi à installer. Toujours selon Deyo, si ces Illuminés modernes s'en tiennent aux concepts originaux de Weishaupt, la structure de ce "gouvernement invisible" éparpillé à travers le monde entier devrait être conçu autour de 6 cercles, 60 directeurs et 600 membres: 6+60+600=666. D'autre part, Stan Deyo voit aussi dans le sceau du "un dollar" Américain le signe de la Bête. Ce sceau est composé entre autres d'une pyramide de 13 étages avec un oeil apparaissant au sommet. Au premier étage de la pyramide est inscrite en chiffres romains l'année 1776, MDCCLXXVI, qu'il divise d'abord en trois groupes, "MDC", "CLX" et "XVI", puis en sous groupes, "M.DC", "C.LX" et "X.VI". En regroupant les sous groupes ensemble, il obtient "MCX" et "DCLXVI", ce qui représente 1110 et 666. Mais si on utilise le système sexagésimal - base 60, utilisé anciennement par les babyloniens - au lieu du système décimal - base 10 - 1110 se transforme en666, c'est-à-dire 1110 multiplié par 100 et divisé par 60. Ainsi DCLXVI donne 666 dans la base décimale et MCX donne 666 aussi mais dans la base sexagésimale.Ozanam fait remarquer que 666 est un nombre triangulaire, formé de la somme de trois autres nombres triangulaires: 15 + 21 + 630.
Certains rapprochements peuvent être faits pour montrer le lien existant entre le chiffre de la Bête, 666 - qui est la triangulation de 36 -, et le chiffre caractéristique de la mission du Christ, 153 - triangulation de 17. Notons seulement au passage que dans l'évangile de Luc, le verset 36 du chapitre 17 n'existe pas. Et mis à part les versets 1 S 17,36 et 2 R 17,36, la référence chapitre 17 versets 36 ne revient à nul autre endroit dans la Bible. Ces deux versets de l'AT mettent en relief d'une certaine façon le combat mené contre l'antéchrist et que seul le Christ doit être adoré. A 2 R 17,36, le peuple est mis en garde contre les faux dieux et qu'il ne doit adorer que le Seigneur: "c'est devant lui - le Seigneur - que vous devez vous prosterner; c'est à lui que vous devez offrir des sacrifices". A 1 S 17,36, c'est David qui dit à Saül que Goliath tombera entre ses mains car "il a défié les troupes - symbole de l'Église - du Dieu vivant". David, un berger - symbolisant le 'Bon Berger', c'est-à-dire le Christ - affronte Goliath et le tue en lui coupant la tête - symbole du détrônement de l'antéchrist - avec une épée - symbole de la Parole de Dieu.
Le document cunéiforme, nommé "la tablette de l'Essagil", aujourd'hui au Louvre, donne les plans chiffrés dela zigurrat de l'ancienne ville de Babylone. En voici les mesures principales: 60 60 60 la longueur, 60 60 60la largeur en coudée sukum et la hauteur égale à la longueur et à la largeur - soit 90 mètres de chaque côté.Donc partout 60 60 60, qui nous fait rappeler le chiffre 666 de l'Apocalypse de la Bible.
Signalons que certains criminels ont pris ce nombre comme signature.
Jean-Paul Régimbal, "prêtre", déclare dans son livre "Le Rock 'N' Roll, no 2": "Depuis les années 1970, sespochettes de disques deviennent de plus en plus explicites quant à l'utilisation des références et des symboles ésotériques, érotiques et sataniques.. Où nous pouvons voir apparaître des triangles renversés, des pyramides, des pentagrammes, des hexagrammes, des cercles magiques et toute la pléthore des symboles de la sorcellerie. De plus, il n'hésite pas à mettre en évidence des nudités, des symboles phalliques et vaginaux, des mutants de toutes sortes et des symboles qu'il estime sataniques, tels que les nombres 666 et son inverse 999, des scènes de sacrifices humains, des messes noires et des représentations infernales".Les cartes de la Banque Nationale d'Australie présentent le nombre 666.L'Office de Compensation des chèques pour les banques indiennes à Bombay porte le code numérique 666.
De nouvelles cartes de crédit américaines comportent maintenant un numéro qui commence par 666.
Le "système informatique Olivetti P 6060" utilise des numéros qui débutent avec 666.
Les restitutions d'ordinateur de tous les Etats-Unis portent le nombre 666 entouré de points gris.
Le nombre 666 est imprimé sur tous les billets de la loterie israélienne.
Le numéro de téléphone d'outre-mer d'Israël est 666.
Dans un livre ancien sur les nombres, l'initié est défini comme «celui qui a fait l'expérience et a exprimé le66, pour découvrir que ce n'était rien; se débarrassant du 6, est devenu le 66, et s'est ainsi trouvé sur la VOIE. Encore plus tard, il se débarrasse du 6 et devient le 6 parfait - la forme, l'instrument et l'expression de l'esprit.»
Dans la Divine Comédie de Dante, Benini démontra l'existence dans le poème de trois paires de chiffres possédant une valeur symbolique privilégiée. Il s'agit des couples 3-9, 7-22 et 515-666. Sur le couple 515-666, le professeur Benini écrit: «Et voici apparaître les fameux 515 et 666, dont la trilogie est pleine: 666 vers séparent la prophétie de Ciacco de celle de Virgile, 515 la prophétie de Farinata de celle de Ciacco; 666 s'interposent de nouveau entre la prophétie de Brunetto Latini de celle de Farinata, et encore 515 entre la prophétie de Nicolas III et celle de messire Brunetto». L'alternance de ces chiffres 515 et 666 correspond à l'alternance des opposés symboliques représentés par le Christ et l'Antéchrist, ou encore par le Nombre de la
Bête invoqué dans l'Apocalypse de Jean («qui est un chiffre d'homme») alternant avec le chiffre du «Messo di Dio» selon Dante, qui s'avère le symbole numérologique du Consolateur.Le numéro de code de la Banque Mondiale aurait été 666.
Les ordinateurs centraux de Sears, Belk, J.C. Penney et Montgomery Ward auraient exigé, pour leurs transactions par ordinateur, que le préfixe «666» soit utilisé.
Le numéro de division des employés du service médical du Gouvernement Fédéral des États-Unis aurait été 666.
La nouvelle force de sécurité secrète du Président Carter aurait exhibé le numéro 666 sur ses engins.
Les cartes de crédit d'une compagnie de téléphone du Centre-Ouest des États-Unis auraient été codées du nombre 666.
Les cartes de service sélectif des États-Unis auraient comporté le nombre 666.
La compagnie Master Card aurait commencé à utiliser sur ses rapports de compte, le nombre 666, en août
1980.Dans le langage C, les droits d'accès d'un fichier de données utilisent trois masques de nombres octaux.
rwx rwx rwx
Utilisateur Groupe Réseaux.
Pour un fichier accessible en écriture et lecture pour tout le monde, on obtient les droits d'accès de valeur suivante: O666 (en base huit)
Droits sur un fichier en langage C:[R][W][X] [R][W][X] [R][W][X]
Propriétaire Groupe Autres.
Le bit [x] indique que le fichier est exécutable.
A chacune des lettres de chaque groupe correspond une valeur binaire 0 ou 1.
Ainsi, un fichier de données accessible à tous, en écriture comme en lecture, aura l'attribut binaire suivant:110 110 110
En notation octale, utilisée en interne par le C, celà donne:110b = 6 décimal
Par concaténation, on a '6' +'6'+ '6' = 666
Ceci semble montrer que la 'Bête' imposera sa marque sur tout le monde et
pourra accéder à toutes les informations.
Biblio: Le Grand Livre de la Programmation C, Micro Apoplication.
Plusieurs films concernant la venue d’un dictateur mondial et de son nombre d’identification 666, ont été tournés comme par exemple la trilogie des " OMEN I ", " OMEN II ", " OMEN III ", (" la malédiction I, la malédiction II, la malédiction III " en français). Un vieux proverbe latin énonce : " NOMEN EST NOMEN, NOMEN EST OMEN ", " le nom est un signe, le nom est un présage ". à suivre... en Français, les lettres " M " et " N " résonnent comme " aime " et " haine "...Le 28 Novembre 1994 : le feuilleton " premiers baisers " (tout un programme !), destiné à être vu par la jeunesse et diffusé de 17h55 à 18h25 sur TF1 a pour thème : " le spiritisme ". Et ceci pendant la première moitié de la 666e heure de ce mois de Novembre ! – (Sur FR3 : ce sont les 20 dernières minutes de " Une pêche d’enfer " et sur M6, l’heure complète avec " Highlander " (juste après " Draculito ")) – un simple exemple parmi tant d’autres, sur la prééminence des thèmes relevant des ténèbres, rappelant à ceux qui l’auraient oublié qui est " le Prince de ce monde " et la présence presque effacée de son activité en arrière-plan.La chaîne de télévision M6 utilise à outrance depuis des années pour ses ouvertures et fermetures de spots publicitaires, leur logo M6 avec deux " 6 " qui, provenant des extrémités supérieures ou latérales de l'écran, viennent se fondre dans le " 6 " central. Parfois il s'agit de triples zooms faisant apparaître le Logo " M6 ", ou de trois 6 survolant la lettre M... D'autres utilisations comme le sapin de Noël 94 en particulier fait, apparaître le nombre 666 en essaim, le " M6 " étant utilisé pour figurer une bougie. La bande annonce du journal télévisé de 19h55 était constituée du texte : " 6 minutes M6 " clignotant, plaqué sur le logo central M6. Un des zooms répétés 3 fois avec le chiffre 6 est accompagné d'une bande sonore : " A vos marques /prêt / "..! ! ! Lors des grèves de transport en Novembre 95, la chaîne avait mis deux navettes fluviales sur la Seine à disposition des Parisiens et 3 fanions portant le logo " M6 " étaient installés sur l'arrière des bateaux faisant ressortir un imposant 666, visible de loin... Même résultat affiché pendant l'émission spéciale du résultat des législatives du 1er juin 1997. Y a t-il une volonté occulte en coulisses pour que ce nombre soit visualisé de manière pseudo subliminale aussi souvent sur l'écran de cette chaîne à vocation musicale diffusant des clips à majorité anglo-saxonne ? il s'agit certainement de hasard... Le matraquage, au printemps 96, du clip " until it sleeps " du groupe anglo-saxon " METALLICA " totalement dédié au folklore satanique et à l'imagerie démoniaque, ou du groupe techno 666 plus récemment illustre bien le danger auprès des jeunes qui ont une méconnaissance des Ecritures à ce sujet ou qui... au contraire, s'adonnent, corps et âmes aux rites d'une initiation " Luciférienne " et à des pratiques sataniques, affichant un état de rébellion envers DIEU et de culte à l'esprit du Mal sans équivoque possible). Les actes de profanation dans les cimetières le prouvent. Rien ne permet cependant de l'affirmer objectivement mais le doute est permis et une observation vigilante permettra aux téléspectateurs éveillés... de se forger leur propre opinion à la longue.
D’une manière plus cachée sans pour autant parler d’occultisme, une date comme le 24 Juin 1995 correspond par simple décomposition numérique à l’unité de chacune des composantes, à une combinaison " 6/6/6". Dés la première heure de ce samedi 24/6/95, commençait la " nuit spéciale GAY " (nom anglais désignant les homosexuels en langage populaire) sur " CANAL+ " qu’on aurait pu rebaptiser " ANAL+ " pour l’occasion et plus de 70000 homosexuels défilaient pendant cette même journée dans les rues de la ville de Paris. (Plus de 100 000 l'année suivante, le samedi 22 Juin 1996, nombre dépassé en 97 puis 98 bien sûr...).
Lors de la découverte de la profanation du corps d'Yvonne FOIN dans le cimetière central de Toulon le 9 juin 1996, avec un crucifix inversé planté dans le cœur, les 2 globes oculaires percés, de nombreux graffitis incluant le nombre 666 autour de croix inversées ou de têtes de boucs avaient été peints sur les rochers de la digue du port... Une des raisons avancées en dehors du satanisme, des jeux de rôles... concernait l'annulation du concert du groupe NTM (" Niques ta mère ") au cours de ce même week-end. Il s'agissait en fait d'un groupe de jeunes, antichrétiens et satanistes, fascinés par la mort et les thèmes morbides, se prenant pour des succubes et déclarant appartenir à un autre monde. Le jeudi 12 Juin, le thème du nombre 666 avait été largement abordé, en particulier pendant l'émission de Canal+, " Nulle part ailleurs ", mais sur le ton de la bonne blague moyenâgeuse ! Un CD du groupe de hard rock satanique " Déicide ", dont le leader s'est fait tatouer au fer rouge un crucifix renversé sur le front, était présenté comme une tendance marginale puisque " seulement " 7 000 exemplaires ont été vendus sur le territoire national. Hitler faisait sourire aussi à une autre époque avec une génération pourtant plus " avertie " au sujet des Saintes Ecritures et de l'existence d'un adversaire invisible. La mouvance des adorateurs de Satan dont le club s'appelle " Succubus " sur la région Toulonnaise avait fait circuler un tract sur - " Jésus dit " Le Christ " recherché pour " crime contre
l'humanité "...Sans parler des innombrables graffitis sataniques (les plus courants et les plus faciles à décoder en EUROPE étant " 666 ", " O66 ", " 6O6 ", " F66 ", " OF6 ", " X66 ", " X6X ", " XXX ", " FOX ", " FOO "...) qui sont peints, bombés, tagués ou tamponnés sur les murs, les bus de ville, les voitures de chemin de fer, du métro et autres supports de prédilection par des individus, jeunes pour la plupart, qui ignorent en fait la portée plus que sinistrement symbolique de leurs actes. Ils sous estiment ou ignorent, dans leur aveuglement et la méconnaissance des Ecritures qui mettent en garde les croyants, qu'ils obéissent à leur insu, à des forces occultes et se laisser enchaîner sournoisement à un joug invisible, d’où il leur sera très difficile d’échapper sans séquelles pour leur vie future.Des night-clubs, des stations FM françaises... sont baptisés " 666 " !
Cette liste est loin d'être exhaustive tant les exemples sont nombreux et variés mais est assez représentative, pour ce qui est du domaine visible et facilement " identifiable ". Cependant il ne faut pas basculer dans l'excès contraire qui consisterait " à voir le Diable partout " comme par exemple : l'affichage de températures et par conséquent d'un 6 6 6 (tout à fait logique sur l'ensemble d'une région) sur une carte météo hivernale ; des numéros de téléphone se terminant par un 666 (en dehors desmessageries roses, cabinets de voyance...), des plaques minéralogiques sur des véhicules de particuliers sans acquaintance avec un membre des services préfectoraux (pour ce qui est de la France tout du moins), des prix non promotionnels, des tarifs pourdes titres de transport, des nombres portés sur des numéros de série sur des billets de banque... et autres occasions innombrables de rencontrer ce nombre.
Mais il est évident aussi que des " petits malins " s'amusent à intégrer ce nombre dans tous les domaines possibles (économiques, politiques, culturels, religieux, scientifiques) qui touchent le grand public comme par exemple une affiche racoleuse que j'ai pu voir collée en grand nombre et annonçant un " show érotique " dans une discothèque locale en 1995 sur les murs de la ville d'Aix en Provence avec une tête de nayade blonde et trois boucles de cheveux fourchues en forme de 6... aussi inspirée que l'affiche de cinéma d'une suite " d'Emmanuelle " où trois pommes apparaissaient avec l'épluchure tombante –intentionnellement ? – affectée de la même forme.1998 devait être l'année de l'apparition de l'antichrist puisque 666 X 3 = 1998Sur moi-même le Webmaster de Gématrie
Lorsque j'ai créé le site "Gématrie", je me suis fait installer une nouvelle ligne téléphonique, mon numéro d'abonné à Télécom pour cette ligne,ce termine exactement par 666.Avec la table de 9 de Gématrie:
Mon prénom: Pascal et l'initial de mon nom: V ensemble totalise exactement 666[la table de 9]
Etude de GILLES PERREAULT (Canada)
1836 SE PARTAGE EN DEUX NOMBRE 18 ET 36 DONT LE SEGOND EST LE DOUBLE DU PREMIER. DEUX FORCES INEGALES QUI S EQUILIBRENT POURTANT.LES POSITIF 24+23+22+21+20+19+18+17+16+15+14+13=222 LE TEMPLE
1+8+3+6=18=9 CE NOMBRE DESIGNE UNE COMPLETUDE.
1*8*3*6=144 NOMBRE DE LA CONNAISSANCE, INTEGREE
LA RACINE ESSENTIELLE DE 1836 EST 1.686.366. OR CE CURIEUX NOMBRE FAIT APPARAITRE A
NOUVEAU 1836 MAIS INTERCALÉ A 666.
1--8--3--6
1686366
A NOTER QU IL Y A 24 HEURE ET QUE 1836 EST DIVISIBLE PAR 24 NOMBRES ENTIER, Y COMPRIS PAR
LUI-MEME.
UN JOUR DANS UN COURS DE PHYSIQUE MON PROF ME DIT QUE SI J AI UN POSITIF ET UN NEGATIF J AI ABSOLUMENT UN NEUTRE .
LE CERCLE REPRESANTENT LE NEANT,ET TOUT QUI LA ENGENDRE. LE MOT TEMP ET TEMPLE VIENNENT DE TEM QUI SIGNIFIE TOUT.
JE SUIS TEM QUI CREA LE CIEL,...LE GRAND ET UNIQUE DIEU QUI S EST
CRÉÉ LUI MEME.PAPYRUSE NU, CHAPITRE 79,PAGE 8,1.2 EGYPTE 3000AVANT J.C.
POUR MA PART LE TEMPS N EXISTE PAS POUR DIEU.IL A ENGENDRE LE NEANT CREA AINSI L ESPACE ,LE MOUVEMENT ,ET LE TEMPS
LES NEGATIF 12+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11=78 LE PAIR ET LIMPAIR
ENGENDRE LA FORME ET LA MATIERE.J.BOEHME.
LES NEUTRE 36+24+24+24+24+24+24+24+24+24+24+24=300 LE CHRIST
L ENFANT.C EST LA CREATURE MICROCOSMIQUES S'ORGANISANT POUR DEVENIR UNE SOURCE D ACTIVITÉ LA MATIERE.
9+6+6+6+6+6+6+6+6+6+6+6=75 NOMBRE SYMBOLISENT LA FIN DE LA CREATION ET LE DEBUT DE LA VIE .
LA SOMME 81+54+54+54+54+54+54+54+54+54+54+54=675
LA VERITE NEUF PARTOUT 675-9=666
222+78+300+75=675-9=666
81=3321
54=1485
3321-1485=1836 ETC....Physique dans les aiguilles d une montre negatif et sens contraire positif
nous avons 24 heures
24+12=36=9 24+12+36+9=81
23+1 =24=6 23+1+24+6 =54
22+2 =24=6 22+2+24+6 =54
21+3=24=6 21+3+24+6=54
20+4=24=6 20+4+24+6=54
19+5=24=6 19+5+24+6=54
18+6=24=6 18+6+24+6=54
17+7=24=6 17+7+24+6=54
16+8=24=6 16+8+24+6=54
15+9=24=6 15+9+24+6=54
14+10=24=6 14+10+24+6=54
13+11=24=6 13+11+24+6=54positif=24+23+22+21+20+19+18+17+16+15+14+13=222=6
negatif=12+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11=78=15=6
neutre =36+24+24+24+24+24+24+24+24+24+24+24=300
energie=9+6+6+6+6+6+6+6+6+6+6+6=75
somme du monde en neuf=81+54+54+54+54+54+54+54+54+54+54+54=675
675-9=666
81=3321
54=1485
3321-1485=1836
222positif+78negatif+300neutre+energie75=675moins la verite ;e monde en neuf
=666
GILLES PERREAULT QUEBEC 4 Mar 2001 14:44:20
UNE APPROCHE DU SYMBOLISME DU NOMBRE : 666- LE 26 MAI 2001
( 1) Si l'on additionne les valeurs numériques des lettres qui composent le
zodiaque : BELIER : 51 +TAUREAU :87+GEMEAUX :76+CANCER : 44+ LION : 50 +
VIERGE : 66 + BALANCE : 38 + SCORPION : 109 + SAGITTAIRE : 109 + CAPRICORNE :
102 + VERSEAU : 91 + POISSONS : 126 ; l'on trouve un total de : " 949 ". Si l'on fait la
réduction théosophique de même nombre, l'on obtient : 9+4+9 = " 22 ", qui est un
Maître Nombre…( 2) Si l'on additionne les valeurs numériques des lettres qui composent la
phrase suivante : " LES : 36 + DOUZE : 71 + SIGNES : 73 + ZODIACAUX : 104 " l'on
trouve un total de : " 284…" Si l'on fait la réduction théosophique de ce même nombre
l'on trouve : " 2+8+4 = " 14…" : ( Les " 14 " morceaux du corps d'Osiris, les "14"
stations du " Chemin de Croix…" les " 14 " Manvantaras : " 64800 ans" qui constituent
le cycle d'un " Kalpa " : 907200 " ( 64800 x 14 ) etc…etc…( 3 ) A présent si l'on soustrait la somme : " 284 "de "949", l'on obtient : 949 –
284 = 665…
Nombre, auquel l'on ajoute le " Maître du Ciel et de La Terre: le " Un…" ,
et nous trouvons alors : " 665 + 1 = 666…"
H. Gunkel propose de lire 'tehom qadmonijjah', l'ancien chaos, avec les lettres 'nombres' hébraïquessuivantes: 400+5+6+40 plus 100+4+40+6+50+10+5 = 666.Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont participés à l'élaboration de cet exposé
en recueillant ces milliers d'infos sur le 666. Si vous même vous en possedez,
ne manquez pas de m'écrire, je serais ravi de les insérer dans cet article, après vérification.